Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Norman Rockwell....et le mail art.

Après avoir réalisé un pochon en tissu pour y stocker tous mes mails art, je vous montre tous ceux que j'ai reçu, suite à mon appel lancé sur les forums d'art postal.
Le thème était donc sur les œuvres de  "Norman Rockwell", illustrateur américain.


(clic sur la mosaïque pour l'agrandir )

appel_norman_rockwell_3

appel_norman_rockwell

appel_norman_rockwell_1

appel_norman_rockwell_2

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire .....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Ben c'est super tout ça.... tu n'as plus qu'à tout relier maintenant... lol!!<br /> A +<br /> Véro/bermick
Répondre
B
génial cela fait à un sac comme dans les banques du farwest ils sont bien jolis tous tes ma bisous !
Répondre
A
Génial tu es bien gâtée<br /> super tous ces Mails art,<br /> bravo les filles.<br /> <br /> bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité