Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
5 avril 2012

Une faute d'orthographe ?....

Et bien non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe, sur le prénom "marie" !

C'est bien Mari sans le "e" , que j'ai gravé sur la plaque en ardoise, car il s'agit d'un diminutif.

 

plaques_007

Lorsqu'elle a vu la plaque que j'avais réalisé pour ma copine Anmaco, elle n'a pas pu résister à la tentation.

( et moi non plus !)

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire.... et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai eu ma plaque hier soir.<br /> <br /> Trés jolie, je suis trop contente, j'ai hâte de la fixer sur ma porte aujourd'hui. <br /> <br /> Merci pour ton talent!
Répondre
A
Elle est super<br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> oui je suis rentrée ....<br /> <br /> je vais passer la prendre
Répondre
C
il ne faut jamais résister à la tentation !!
Répondre
B
bien jolie cette plaque !!
Répondre
B
bien jolie cette plaque !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité