Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
1 août 2012

Bateau sur l'eau .....

Dans la série des portes clefs, je demande le bateau .

Après  avoir fait une maison pour mon amie Julie, (mais qui est usée jusqu'à la corde !), je lui ai réalisé un bateau.

Les voiles en tissus rayés et unis, une coque blanche, et le voilà, près a naviguer...

 

porte_clef_bateau_001

porte_clef_bateau_002

Mais attention, aux grandes marrées..... il reste fragile !

 

ooOOoo

 

merci de votre visite et de votre commentaire .....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
sympa comme tout <br /> <br /> serait-il possible d'avoir le tuto car l'adapterai volontierw en cale porte<br /> <br /> irisgwen
Répondre
A
moi aussi j'adore , c'est super !!!!
Répondre
B
comme il est beau j'adore bigbisous !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité