Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Pour faire plaisir ...

Pour faire plaisir à ma copine Anmaco, je lui ai confectionné à sa demande deux gros berlingots en lin gris, remplis de lavande. De quoi parfumer sa maison .....

Format XL ......

 

mai2012_003

J'en ai profité pour en realiser une troisième pour mon amie françoise, pour la remercier de son invitation.

mai2012_004

 

Vous n'avez pas l'odeur, et c'est dommage... le soleil est de retour, et on entend presque les cigales .

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire .....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Super mimis avec les étiquettes.
Répondre
A
Encore merci beaucoup<br /> <br /> pour ces berlingots j'adore !!!!
Répondre
C
bien jolis ces berlingots
Répondre
D
ils sont très jolis, je les sens depuis là<br /> <br /> belle journée
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité