Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

ronds de serviettes...spécial mer !

Pour une collègue de travail, j'ai confectionné des ronds de serviettes (encore des ronds qui ne sont pas ronds !).

Cette fois ci, je les ai réalisé en bois, teinté de blanc et vernis , pour les protéger des petites mains de ses enfants.

Une forme sympa et originale, ce sera la forme de poisson  que j'ai choisi !

rond_de_serviettes_007

rond_de_serviettes_008

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours les retrouver au même endroit, dans " la boutique"

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire .... et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je trouve cela charment bravo a l'artiste donc comme c'est toi je te fais ma haies d'honneur
Répondre
M
très chouettes!!!!!
Répondre
A
moi j'adore <br /> super idée, bises !!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité