Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
3 mai 2011

Plaque de porte ....

Vous vous rappellez peut être que j'avais réalisé une plaque pour Castille.

Et bien, karine, de "secret d'intérieur" m'en a commendé une autre , pour une petite

" castille"

Toujours la même technique, du bois, de la peinture, du tissu, des pochoirs, et hop .....

 

2011_0501fraisses_du_jardin0009

 

2011_0501fraisses_du_jardin

alors n'hésitez pas, si vous aussi  vous souhaitez que je vous en réalise une, contactez moi ,via le lien "contactez l'auteur" ou retrouvez moi ici

 

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire.... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable, j'aime beaucoup.
Répondre
B
c'est trés trés réussi c'est drolement mignon comme prenom augustine bisous !
Répondre
A
bravo Fabye j'aime beaucoup la douceur<br /> de ces couleurs c'est super !!!!<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité