Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

appelons les par leurs noms .....

Cette été, j'avais réalisé des étiquettes pour identifier nos arbres.Des morceaux d'ardoises, que j'ai gravé, et un bout de fils de fer, pour les fixer.

Je profite donc d'un arrière plan, tout blanc de neige, pour les photographier et vous les montrer.

2010_01_10

merci pour votre visite et pour votre commentaire....

Publicité
Commentaires
F
pour la gravure, je l'ai réalisé avec un graveur pour verre et la pointe en diamant, tout simplement !
Répondre
V
Ah ah!!! tiens tiens!! mais ça me rappelle quelque chose... lol!!! surtout avec ce fond de neige.... mdr!!<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Véro
Répondre
K
sympa !!!<br /> avec quoi as tu gravé ??
Répondre
A
Mais comment as tu fais pour graver<br /> super maintenant attendons le printemps !!!!<br /> bises
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité