Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
24 septembre 2012

Recyclage de palette....

Prendre une palette de bois,

La recouper, la poncer, l'assembler et la teinter pour lui redonner une seconde vie ....

et en faire une table basse pour l'exterieur.

 

DSCF0410

Y ajouter une petite plaque en ardoise,

 

DSCF0408

des petits casiers en bois d'un côté,

DSCF0409

Et grillagé de l'autre. Y ajouter des roulettes.

 

Et le tout pour Pierre & Françoise .....

 

Aux dernières nouvelles, elle se retrouve dans le salon, pour ne pas prendre l'eau !

La mienne est en permanence dehors, et se mouille ( surtout aujourd'hui ).

 

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire ...et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
super idée !! j'adore!
Répondre
A
moi aussi j'adore tu as bien travaillé<br /> <br /> c'est sympa, bravo <br /> <br /> bisous !!!
Répondre
B
oh quelle merveille! je l'adore tu peux la faire rouler jusqu'à chez moi SVP bigbisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité