Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Cadeaux de naissance ...

Une naissance est toujours un évènement que l'on souhaite marquer. Pour cet occasion, une amie m'a demandé de lui créer un protège carnet de santé, personnalisé.
Je me suis lancée dans ce défis et je l'ai réalisé, dans des teintes douces, le blanc et le beige.

2010_0917meubleatelier0014

2010_0917meubleatelier0015

et comme ce petit bout a un prénom, je le lui ai donc inscrit...

2010_0917meubleatelier0017


et pour compléter cet envoi, je lui ai rajouté une petite plaque en ardoise (et oui, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait ! ca me manquait ....)

toujours utile quand bébé dort, et qu'on ne souhaite pas qu'on le réveille.

2010_0917meubleatelier0022



ooOoo

Pour information, vous pouvez vous procurer ces articles, ici.

ooOOoo

merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientot !

Publicité
Commentaires
S
le carnet est tout plein de douceur, la plaque est mignone comme tout, bravo :)
Répondre
A
bravo Fabye c'est super<br /> sympa comme cadeau de naissance <br /> <br /> bisous
Répondre
M
de biens beaux cadeaux !!!bravo!!
Répondre
B
c'est trop mignon ce protège carnet bisous et bon dimenche
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité