Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

mini porte clef, en cadeau...

J'ai réalisé un nouveau protège carnet de santé, version garçon, mais aussi version fille.
mais je ne me suis pas arrêtée là, j'en ai profité pour confectionner des petits portes clefs, personnalisés, en cadeau.

tout d'abord je vous montre les protèges carnets de santé.

Version fille, pour une petite "Célia"
( demandé par mon homme, pour un de ces collègues, tout nouveau papa !)

2010_0928annivantoine0038

et le version garçon, pour un petit "Charly"

2010_0928annivantoine0039

et maintenant, les minis portes clefs

2010_0928annivantoine0035

2010_0928annivantoine0036

je pense que vous allez pouvoir les retrouver très bientôt dans ma boutique .A suivre....

ooOOoo

merci de votre visite et de votre commentaire ...... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces petits porte clés !!
Répondre
B
bravo c'est superbe tout ça bisous
Répondre
C
que du beau ! j'adore tes porte-clefs !
Répondre
C
j'aime!!
Répondre
A
Bravo tes protège carnet de santé sont <br /> bien jolis et j'aime beaucoup<br /> les coordonnées de tissus.<br /> Les minis portes clefs sont vraiment trop mimis<br /> j'ai la chance d'en avoir un j'adore!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité