Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
21 mars 2010

toujours avec une ardoise...

Suite au tuyau de ma copine anmaco, je ne pouvais que lui en faire profiter. Donc je lui ai gravé une petite plaque pour son atelier.

DSCN4663

Du coup, je décide de me lancer et de proposer à la vente des plaques réalisées à la demande.

Si cela vous tente n'hésitez pas a me contacter, je suis prète à étudier toute proposition !

Merci de votre visite et de votre commentaire ...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette plaque, Anmaco a dû être ravie !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
merci de ton com sur le forum MA...je sais pas si j'arriverai à faire de si jolies choses...on verra bien a +
Répondre
S
coucou fabye, <br /> je viens du blog d'anmaco et elle a mit justement un lien vers ton blog :l)<br /> ce que tu lui as confectionné est tout simplement très généreux et aussi trop joli, bravo !!! <br /> j'ai eu l'occasion de faire un échange pour la saint-valentin cette année avec Anmaco et elle est super talentueuse et super gentille. <br /> bisous de polynésie (oui-oui) ;o)
Répondre
3
Ouahhh! J'adore carrément beaucoup ++++!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité