Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
25 mars 2010

un peu de couture....

D'après le livre "Esprit de famille" d'Audrey Fitzhon,dont vous pouvez découvrir la couverture ci dessous, j'ai réalisé un étui à mouchoirs.

livre_esprit_de_famille

J'en avais marre des ces paquets de mouchoirs en papier, inesthétiques, alors voilà.

Un peu de tissu blanc et fleuri,un bout de ficelle de coton et tour est joué . Pour une première, je trouve que c'est pas trop mal !!!

_tui___mouchoirs

Merci de votre visite et de votre commentaire.....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Un accessoire qui va vite trouver sa place dans le sac à mains !!! je le décline sous toutes les couleurs et matières.<br /> Ce livre est une vraie source d'inspiration.<br /> Bonne journée et merci de votre visite.
Répondre
L
Tu verras avec ce livre, quand on commence on ne peut plus s'arrêter ! Bravo pour cette jolie et printanière interprétation de l'étui à mouchoirs. Gros bisous !
Répondre
B
ah oui c'est trop joli bravo pour une première bisous
Répondre
F
j ai le livre,il est rempli de belles choses,votre étui est tres réussi.Anita
Répondre
A
trop chou cet étui<br /> bravo ma belle <br /> on a presque envie d'être enrhumer<br /> avec u n étui si joli...<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité