Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Mini berlingot de lavande...

Petit retour à la couture, avec la création de ses petits berlingots de lavande, pour parfumer vos armoires cet hiver.
Une première série, des roses très sobres,

2010_1120atelierenligne

et la seconde série, que j'ai intitulé "série 38", plus dans les couleurs de noël.
Vous pouvez les retrouver dans la boutique, si vous avez besoin d'un petit cadeau de plus pour les fêtes !

2010_1120atelierenligne0004

plus de détails,

2010_1120atelierenligne0005

2010_1120atelierenligne0006

Publicité
Commentaires
M
vraiment craquants....
Répondre
Ils sont superbement superbes tes berlingots ♥♥♥
Répondre
B
trés trés mignons bisous .:!!
Répondre
A
encore moi je viens de te faire une petite commande merci <br /> ils sont si mimi ces berlingots!!!<br /> bisous
Répondre
A
J'adore bravo pour tes berlingots<br /> c'est vraiment sympa...<br /> <br /> bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité