Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

retour a la normalité....

Ca y est , c'est le retour au Mail art. J'ai enfin récupéré mon rythme de croisière. Les enfants ont repris le chemin de l'école, les choses ont repris leurs cours normal, et je me suis enfin remise " au travail"  !
Du coup  4 Mail art sont partis aux 4 coins de la France

un premier pour Durandal, pour le remercier de 2 MA qu'il a eu la gentillesse de m'envoyer,

pour_durandal

le second pour louan, sur son appel sur les affiches anciennes,

pour_laouen

le troisième, pour  fullyscrap, sur un appel " étiquette de vêtements",

re_u_de_katedine

et le dernier pour décorer le bureau d'astrée

pour_astr_e

normalement, tout le monde a reçu son mail art au moment de la publication de cet article !

ooOOoo

merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
QUEL TALENT !!!!!<br /> Vraiment tous très réussis !!!!!
Répondre
P
Superbes ces MA et ce blog aussi ! Bravo !
Répondre
S
j'aime beaucoup le flammant rose :) super MA<br /> bises de l'ile lointaine
Répondre
M
excellents ...celui avec le gâteau est arrivé entier??!!!bisous
Répondre
C
oups com en triple ! mon ordi me disait "erreur de connexion" et bloquait, mais c'est passé, désolée
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité