Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
25 mars 2012

Le printemps est là, les MA sont de retour ....

Avec le beau temps,, l'envie de faire des MA se fait sentir. Alors la créativité est là, il faut en profiter et se mettre au travail.

Le 1° est pour ma copine anmaco, pour son échange, le printemps arrive,  sur le forum du potager créatif, avec comme imposition, du bleu, du vert et du blanc, en format 15 x 15

mars2012_004

le 2°, pour peggyone, du forum l'art du mail art. J'étais redevable depuis longtemps d'un MA. Alors quand j'ai trouvé cette image d'un cochon bien de chez nous, j'ai pas pu résister.

Un cochon 100% français pour la Belgique.

 

mars2012_005

 

et le 3° pour le MA du mois de mars, sur le forum incartade, l'hirondelle fait le printemps, avec une imposition, un morceau de calendrier et du bois.

mars2012_006 

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup celui avec le morceau de calendrier et le bois, il est très original.
Répondre
B
les trois sont très jolies bisous !
Répondre
A
encore merci pour ta participation<br /> <br /> à cet échange du printemps et bravo pour <br /> <br /> tes créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité