Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

nouveau pèle-mêle....

Pas du tout satisfaite du pèle-mêle, que j'avais réalisé avec de la récup, pour mon atelier. Alors, j'ai tout simplement repris quelques planches de palettes, acheter un morceau de MDF, et de la peinture pour tableau noir,  quelques miroirs, et assemblé le tout. Le résultat final me convient beaucoup plus.

vu dans son ensemble, voilà ce que ca donne,

2010_1110tableauetMA0003

le trou naturel du bois, sur la petite étagère ....

2010_1110tableauetMA0004

a trouvé un usage, ...

2010_1110tableauetMA0006

le fils tendu, a pris du service avec des minis pinces à linges...

2010_1110tableauetMA0005

et dernier petit détail, une petite pince rajoutée après la prise des photos.

2010_1110tableauetMA0009

2010_1110tableauetMA0010

(petite pince offerte par mon amie anmaco, ....merci !)

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'adore moi aussi<br /> tu as vraiment beaucoup de goût<br /> et beaucoup d'idées dans tes créations....<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
P
C'est très très beau. Bisous. Pascale
Répondre
D
Très joli, un beau blog que tu as là.<br /> <br /> Domino
Répondre
J'adOOOre !!!
Répondre
M
très sympa et original!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité