Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Changement de bannière ...

j'avance tout doucement au niveau de l'informatique, et en glanant quelques précieux conseils à droite ou à gauche, j'arrive a faire des choses.
J'avais émis l'idée de changer ma bannière qui était très basique. Ma copine anmaco, m'a alors envoyé un lien vers le blog de "chez les poulettes", qui explique comment s'en créer une de sympa.
Alors, je me suis mise au travail et j'ai confectionné un "superbe" faux mail art ! ( puisque celui là il ne partira nulle part) .
Un bout de carton, des tampons, des perforatrices et voilà ce que cala donne :

2010_1103banni_reblog0009

et mis dans les bras de mon tout dernier nounours arrivé à la maison ca donne ça,

2010_1103banni_reblog0012

Ce sera donc lui qui me le surveillera de près !

Maintenant, je m'en vais changer celle de ma boutique, qui  en a grand besoin elle aussi...

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour cette nouvelle bannière<br /> elle te ressemble bien je suis de l'avis de Mimih<br /> bravo ...<br /> bisous et à demain...
Répondre
M
très chouette cette bannière ...elle te correspond bien !!!bises
Répondre
B
alors bravo c'est vraiment superbe j'adore
Répondre
C
vraiment jolie, tout à fait dans mes couleurs !!tu réussis tout ce que tu veux !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité