Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
22 août 2010

Surprise !

Je ne vous dit pas ma surprise, en rentrant du boulot de découvrir un grand trou dans mon mur !
Le matin, mon "atelier" était encore séparé du salon, et le soir ..... enfin réuni!
vous vous souvenez,  là ,....

2010_0812atelier20002

et bien maintenant c'est ca :

2010_0822aout20100029

et là c'est mon homme en pleine action !

2010_0822aout20100028

la suite dans les jours qui suivent .

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Super c'est génial ainsi<br /> je vois que tout avance bien vite<br /> l'ouverture sur le séjour te permettra d'y aller plus vite ....et à toi la bricole...<br /> Et bravo à Eric pour son travail,<br /> bisous
Répondre
C
qu'il doit te tarder que ce soit fini ! ça va être extra !
Répondre
B
c'est vraiment génial les bricoleurs
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité