Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
12 août 2010

Mon "atelier" , la suite....

Le temps passe, et les travaux avancent doucement. Les murs ont été doublé, le carrelage a été posé au sol, le plan de travail vient tout juste d'être mis
. Alors je vous montre l'évolution.

Reste encore pas mal de chose a faire, mais ca prend forme et je vais bientôt pouvoir en prendre possession.

2010_0812atelier20004

2010_0812atelier20006

2010_0812atelier20010

Là, il va y avoir l'ouverture sur le salon, au dessus de la marche !

ooOOoo

Et le détail de déco, le lustre !
Pas encore fini la pièce mais déjà en place. J'ai pas pu résister !
Mon dernier achat chez "alinéa", qui vient d'ouvrir sur Toulouse.

2010_0812atelier20012

ooOOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Hâte de voir le résultat final,j'adore les ateliers.<br /> Bravo pour le boulot ...<br /> les finitions et la déco sont les moments les plus sympas. J'aime beaucoup la suspension.<br /> Biz
Répondre
B
C'est dans les vieilles bassines que l'on fait les meilleurs créations!!!(clin d'œil à ton idée de bassine,très sympa)
Répondre
B
et bien c'est drolement sympa ce futur atelier
Répondre
A
Comme le dis si bien Chris<br /> ton atelier c'est le rêve!!!<br /> <br /> il est super avec la grande baie vitrée<br /> et le passage dans quelque temps avec le salon <br /> ainsi tu ne seras pas isoler des autres<br /> génial , bravo pour votre travail à tous les 2.<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
C
le rêve !!!!!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité