Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
23 août 2010

Pour ma déco...

Ma copine anmaco, m'a fait un petit cadeau, pour décorer mon futur atelier.
Elle l'a déniché lors d'un vide grenier (elle trouve toujours quelque chose intéressant, elle ! je ne sais pas comment elle fait.)

Une attention que j'apprécie beaucoup et qui va bientôt trouver sa place.

2010_0822aout20100033

Encore merci !

oooOOOooo

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C'est trop mignon ♥ Belle attention de la part d'Anmaco !!!
Répondre
K
elle est extra !! du as de la chance de l'avoir pour voisine !!!<br /> <br /> bravo pour ton blog !! tu en fais de jolies choses !!!
Répondre
C
oh oui, très bien trouvé ! excellent
Répondre
B
bien trouvé en effet c'est qu'elle déniche toujours des trésors bisous
Répondre
A
bisous copine et bonne journée !!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité