Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
9 février 2014

cadeau de naissance...

Fin janvier, est née une petite Julia.

Pour marquer ce jour inoubliable pour ses parents, j'ai voulu réaliser un petit souvenir personnalisé.

C'était l'occasion de me servir de ma dernière acquision, ma "silhouette portrait".

Après avoir trouvé le papier adapté, et la couleur, découpé le tout et mis dans le cadre,

je trouve que le résultat final est plutôt sympa.

SAM_0574

SAM_0572

Et vous, vous en pensez quoi ?

ooOOoo

A très bientôt.....

Publicité
Commentaires
K
Super joli !!! aucune idée de ta nouvelle acquisition .. on peut voir ???
Répondre
A
oh quel bel effet tu me montreras cette machine magique<br /> <br /> c'est super !!!!
Répondre
B
c'est splendide c'est quoi une silhouette portrait ? bon dimanche bigbisous !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité