Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
11 février 2014

coussin porte alliances...

Le 28 juin 2014, aura lieu le mariage de Jessica et de Yann.

Pour cette occasion, je leur ai réalisé le cousin porte alliance.

En satin blanc, avec des rubans gris, brodé de fils argenté et bien sûr personnalisé !

 

SAM_0563

 

SAM_0564

 

SAM_0567

 

SAM_0566

 

SAM_0565

Je dois vous avouer que je ne me suis pas arrêtée là !

Vous découvrirez d'autres réalisations un peu plus tard ....

Publicité
Commentaires
B
félicitations c'est une merveille je vais me remarier pour te demander un coussin j'aime trop bigbisous
Répondre
T
bjr il est superbe !!! il me tarde de voir la suite ;)
Répondre
A
oups je voulais écrire bien joli évidement ..... c'est encore trop tôt ce matin<br /> <br /> la reprise va être dure !!!!
Répondre
A
oh que c'est beau un bine joli présent<br /> <br /> tu es trop forte !!!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité