Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Coussin....M comme Manon

Je vous en parlais dans mon dernier message, alors le voilà !

Le coussin, en forme de lettre "M" sur lequel, est inscrit le prénom Manon.

Le tout est réalisé en tissus, dans les couleurs assorties à la plaque de porte ( et à sa chambre, cela va de soit !).

Le tout est garni de ouatine.

Pour finir la déco, je suis restée dans les étoiles, avec un petit bouton pour la finition.

Personnellement j'aime bien, je pense le décliner avec d'autres coloris et d'autres motifs, styles fleurs.

 

cousin_lettre___pr_nom_001

 

cousin_lettre___pr_nom_003

cousin_lettre___pr_nom_002

cousin_lettre___pr_nom_004

 

Et vous, vous en pensez quoi ? D'autres modèles sont en cours de conception, je vous les montrerai dès qu'ils seront finis.

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ce coussin est magnifique ! Les étoiles sont très jolies, bravo ;o)
Répondre
L
Super mignon ce gros M
Répondre
B
super génial il est superbe ton Moussin hi hi bisous
Répondre
C
tout mimi ce M étoilé !!
Répondre
A
Oh c'est très sympa tu as réussi<br /> <br /> à le faire ce coussin je te félicite<br /> <br /> j'aime beaucoup tes étoiles celle à pois<br /> <br /> trop chouette , bisous !!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité