Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
29 août 2010

Jour de chance!

Aujourd'hui c'était mon jour de chance ! Je suis allée faire un tour dans les vides greniers, autour de chez moi. Et là, j'ai trouvé mon bonheur. De la dentelle, des plaques laitonnées, et un gros robinet.
Mais je sais pourquoi ! ma copine anmaco était absente et n'a donc pas pu tout chiper avant !

2010_0822aout2010

Dimanche prochain, il y en a d'autre et elle est toujours en vacances, alors je vais en profiter ....

oo00oo

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhh<br /> super tes trouvailles Fabye<br /> tu as bien profité de ces vides greniers<br /> me voilà de retour mais il faudra encore attendre quelques jours pour aller chiner !!!!<br /> bises
Répondre
Les plaaaaaaaaques... Je craaaaaque... Elles sont trop jolies ♥
Répondre
B
c'est super bisous
Répondre
C
waooooh les plaques laitonnées sont géniales, je n'en ai jamais vues chez moi !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité