Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
18 janvier 2013

Mini cage à oiseau.....

Envie d'essayer de travailler le grillage.

Et comme j'aime bien les cages à oiseaux, j'ai essayé d'en réaliser une.

Elle mesure 12 cm x 6 cm environ. Quelques points de soudures, du rubans, une clochette....

creations0113

 

et de plus près,

DSCF0056

Elle a trouvé sa place, sur un rideau...

DSCF0062

DSCF0064

 le prochain j'essayerai de compliquer la tâche,

 en mettant un petit personnage sur la balançoire...

 

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire....à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trés mimi comme a ton habitude, bravo!
Répondre
K
tout mimi !!!
Répondre
A
c'est trop mimi j'adore ta cage , bravo !!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité