Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
7 août 2010

Ma lavande

Et oui, au mois d'août, ma lavande est en pleine fleuraison.Avant de la couper pour la faire sécher, et la conserver pour mes réalisations ( ...et que vous pouvez retrouver dans la boutique !), je l'ai prise en photo .
Je me fais une joie de vous la montrer , je me garde l'odeur pour moi, car elle ne veut pas traverser l'écran !

2010_0711atelier

mais tant qu'elle est fraiche, j'en ai profité pour la tresser, et ainsi parfumer mes armoires, cet hivers.

2010_0711atelier1

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
La Lavande ça sent si bon ♥
Répondre
M
je faisais ça quand j'étais petite ..j'adorai !!!!bises
Répondre
B
belle production!
Répondre
A
Coucou Fabye<br /> elles sont belles tes quenouilles de lavande<br /> je sens presque l'odeur jusque chez moi !!!<br /> <br /> Eh oui je suis revenue de mes vacances<br /> hier soir bisous et à bientôt.<br /> anmaco
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité