Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
11 février 2011

En partance pour .....

En ce moment je ne trouve pas trop le temps de me mettre à la bricole,
(à moins que ce soit un manque d'envie lié au temps ???)
mais j'ai quand même fais une petite fournée de MA, en partance....


Après quelques péripéties d'envois, ils sont arrivés ou ne vont pas tarder (du moins je l'espère !)

Le premier, est sur l'art abstrait, (que je ne maitrisse pas du tout) pour Pascal.
Il l'a bien reçu et l'a adoré (tant mieux!!!)

2011_0207equitation_manon0001

le second , en partance pour la 3° fois pour Marseille, chez chouquette 13 (celui là ne veut pas me quitter !!!! )
sur un appel de Jacques Brel

2011_0210M_A0004

ensuite, pour fanny, sur un appel des "combi VW",

2011_0207equitation_manon0024

pour fullyscrap, sur son appel "étiquettes de vêtements ",

2011_0210M_A0002

pour Piggy one, et sa passion pour les cochons,

2011_0210M_A0003

et le dernier, concerne le défi du mois de février, du forum incartade, pour fanfan,

2011_0210M_A0001

voilà pour cette fois, va falloir que je me motive pour continuer,
mais le soleil comme à pointer son nez, alors ca devrai aller !

Bonnes semaines à bous tous....

ooOOoo

merci de votre visite et de votre commentaire ..... et à bientôt !



Publicité
Commentaires
J
j'ai une préférence pour le dernier!j'ai vu celui d'Anmaco,superbe aussi!petite bergère en beau gilet de berger est bien mignonne!bisous
Répondre
C
Pour dire que tu ne te sens pas très en forme , je trouve tes productions plutôt joyeuses , originales ! Tu as du combler les destinataires !
Répondre
A
quel beau travail Fabye<br /> ils sont super !!!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt j'espère
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité