Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Pour mon anniversaire...

Et oui, un an de plus, ca se fête ! Et mon homme m'a gâté, cette année. J'ai eu droit a un appareil photo, un peu plus sophistiqué que le précédent.

Avant c'était celui là,

plaques_isabelle_reyt_004

tout petit, mais il m'a rendu plein de service. Mais malheureusement la qualité des photos laissait parfois a désirer, a mon grand désespoir !
mais désormais ce sera celui là,

DSCN4973

avec qui j'espère pouvoir vous faire plein de jolies photos. Il est beaucoup plus précis. IL ne me reste plus qu'a l'essayer, et vous les faire partager.

oOOo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Fabye, ainsi qu'à Eric, si mes souvenirs sont bons, c'est le même jour........ <br /> On attend avec impatience les photos prises avec ton nouvel appareil........
Répondre
B
super cadeau
Répondre
A
Bon anniversaire!
Répondre
C
donc...attendons la suite avec impatience!!!
Répondre
A
Il est super tu vas te régaler<br /> avec cet appareil , bisous<br /> et encore bon anniversaire à toi et à Eric...
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité