Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

Coussin scrappé....

Ne pouvant avoir le petit chiot pour le réveillon de Noël, car il n'était pas encore sevré, il fallait trouver une idée pour le remplacer, au pied du sapin.

J'ai recadré une photo, agrandi et imprimé sur papier transfert.

Fabriqué une housse de coussin, scrappé le tout pour le décorer.

Acheter un coussin pour le garnir et voilà...

 

DSCF0020

 

DSCF0022

 

DSCF0023

 

" BUD" peut finir de grandir encore une bonne semaine, avant de regagner son futur domicile.

Mes amis ne sont pas repartis les mains vides, mais avec un petit "bud" qui ne prend pas de place pour le moment.....

 

ooOOoo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Marie-aude<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> ca me fais pensé que dans ma nouvelle tote il aurait fallu que je mette des anneau comme tu as mis en haut du coussin mais maman n'a pas l'appareil pour le faire.
Répondre
A
bravo à toi pour ce coussin<br /> <br /> c'est encore une belle réalisation !!!!
Répondre
C
quelle belle idée !
Répondre
B
c'est génial !!!!!!!!!!bigbisous!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité