Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Du mail art...

La dernière fournée vient de partir et je vous en fais profiter.

Pour Chantal 61, en remerciement pour son MA "nounours", et grâce à qui j'ai découvert l'illustratrice Rébecca Dautremer, qui réalise des choses sympa !

chantal_61

et pour Gwenou, en remerciement aussi, d'après son appel sur le ski, la montagne.

MA_envoy_s_2010

Merci pour votre visite et pour votre commentaire...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore Rebecca Dautremer et ton m-a est superbe ;-))<br /> J'avais fait un appel sur une autre illustratrice que j'aime par-dessus tout, c'est Gaelle Boissonnard... tu la connais?? Il faut d'ailleurs que je trouve le temps de relier tous les m-a que j'avais reçu des copines!!!<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bisous.<br /> Véro/bermick
Répondre
M
j'adore Rebecca Dautremer..il y a eu plusieurs appels sur le forum du mail art ...j'aime beaucoup ta composition !!!bisous
Répondre
A
j'aime aussi beaucoup celui <br /> sur Rebecca Dautremer il est super beau<br /> et le timbre aussi en accord !!!<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
C
vraiment superbe celui pour Chantal !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité