Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
18 janvier 2014

cadeaux "home made"...

Toujours pour Noël, voici quelques cadeaux pour les copines, mais toujours réalisation "home made", rien que pour le plaisir !

Tout d'abord, un pèle mêle.

Acheté brut, je l'ai décoré, peinture ,blanche et tableau noir, agrémenté de motifs au pochoir, et d'un petit nichoir.

Pour fignoler, quelques mini pinces à linge.

SAM_0501

SAM_0503

SAM_0504

SAM_0505

Le second c'est un support pour ranger les masking tapes. Vous savez, ces petits rouleaux de Scotch en papier ...

Malheureusement malgré ses dimensions imposantes, la collection est trop importante pour tout y stocker !!!

SAM_0472

SAM_0475

SAM_0474

Autre réalisation, c'est une petite pochette pour ranger une liseuse, sous la forme d'une petite valise.

Tissus rayé, et fermeture par velcro .

 

SAM_0479

SAM_0477

Ayant trouvé cette pochette sympa, je lm'en suis réalisé une pour mettre mon appareil photo !

ooOOoo

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. la mère Noël est partie en vacances....

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces merveilles bigbisous !
Répondre
C
c'est très joli, j'en reconnais un parmi les trois merci encore!!!!bises
Répondre
A
rhooooooooooooooo que c'est beau<br /> <br /> merci pour ma pochette de liseuse c'est super bisous
Répondre
S
Tres bonne idée les deux barres pour mettre tes masking tapes :o) bravo pour tes realisations ! bises
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité