Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

derniers préparatifs....

Noël approche à grand pas, pas trop présente sur le blog, mais vous devinez pourquoi ?
Les derniers préparatifs avant le jour J, les étiquettes des paquets cadeaux.

Toutes réalisées par mes soins, pour illuminer les emballages....


2010_1222etiquetteskdo0001

boite_de_no_l_2010

je vous laisse pour ce soir, je fille finir quelques cartes de vœux,
que je vais vous montrez très prochainement.

Bonne fête de noël à tous .

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
tes étiquettes, l'idée est très astucieuse !
Répondre
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~MERRY CHRISTMAS~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Répondre
M
superbe tes etiquettes .....quel courage....
Répondre
A
adorables tes étiquettes<br /> j'adore, bravo bisous et bonnes fêtes
Répondre
P
elles sont adorables!! bravo!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité