Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

Une boite en souvenir....

C'était les derniers jours de travail d'une de mes collègues ! Elle va nous manquer, mais pour elle, une nouvelle vie commence.
Elle a la chance d'avoir pu prendre sa retraite ! Sujet d'actualité en ce moment .
Pour cette occasion, nous lui avons fait une cagnotte, mais on ne pouvait pas la lui donner comme ca, dans une simple enveloppe. Alors, j'ai été mise à contribution pour réaliser un joli emballage.

Une petite boite en carton récupéré, comme toujours, ( et juste à la bonne dimension des billets de banque !!!)
un peu de tissu et du papier et voilà le résultat.

2010_0928annivantoine

2010_0928annivantoine0032

Cette phrase est tellement vrai......

Si tu passe par là, bonne retraite Marie France !

ooOOoo

merci de votre visite et de votre commentaire ...... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi les couleurs, les tissus ... et tout !
Répondre
B
c'est trop joli bravo !
Répondre
A
J'adore ta boite les couleurs, les tissus...<br /> c'est très sympa comme idée<br /> et bravo pour ta création .
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité