Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
12 septembre 2010

dimanche, jour de chine....

Et oui, je commence a y prendre gout, et a chiner.
Dimanche dernier j'ai fais un petit tour et ma récolte a été sympa. Du biais, des initiales tissées, de la dentelle, des ventouses en verres, et deux jolies mallettes en cartons, pour la collection de ma copine anmaco, qui était absente.
( Heureusement, sinon j'aurai rien trouvé !)

2010_0902tableatelier_1

et aujourd'hui, petite récolte ,mais petit vide grenier !

2010_0902tableatelier

Maintenant reste plus qu'a utiliser tout ca.

oOOo

merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles ! des bisous. Pascale
Répondre
Holala la chance d'avoir trouvé du ruban tissé chiffre & de la dentelle !!!
Répondre
S
super tout ce que tu as trouvé ;o)<br /> j'ai vu l'article d'anmaco elle était ravie :)<br /> bises
Répondre
A
Super tes trouvailles avec des grilles de points de croix et des plaques...<br /> Merci encore pour les mallettes je suis super contente et la dentelle, bisous<br /> <br /> anmaco
Répondre
B
superbes toutes ces merveilles bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité