Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

recyclage...

J'avais besoin d'une petite table basse pour mettre dans mon atelier. Donc toujours dans l'optique de recyclage, j'ai utilisé deux palettes.

Première étape, assemble de ces deux palettes et mise en place des roues ( plus facile a mobiliser !)

2010_0822aout2010

Deuxième étape, application d'un lait de peinture blanche,

2010_0829portail_1

et dernière étape, petites finitions, avec l'ajout d'une étagère dessous, de cassiers sur le coté, et de petits paniers de rangements en rotin.

2010_0829portail

et voilà ma table basse est opérationnelle !
Vous en pensez quoi ? Elle vous plait?

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire.....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Astucieux comme idée , il y a tant de palettes dans les réserves des magasins .<br /> <br /> Domino
Répondre
Elle est parfaitement réussie cette table basse !!!
Répondre
A
moi elle me plait aussi<br /> j'adore tes bonnes idées de récup<br /> et de bricolage...<br /> mais alors qu'est ce que c'est <br /> "le lait de peinture" mystère pour moi ...<br /> <br /> bravo pour ta table je vais venir voir ça très bientôt, bisous
Répondre
J'adore tout simplement! bravo pour cette belle idée de récup comme je les affectionne tant, bises, miettoune
Répondre
B
elle est superbe ta table bravo
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité