Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
25 février 2010

un cadeau et ....Norman Rockwell

J'ai reçu un petit cadeau de la part de ma copine anmaco, pour pouvoir patouiller.Dedans il y avais un petit nounours abandonné !!! mais je vous rassure il a été adopté par toute la famille ...

Et en plus elle m'a offert un calendrier de Norman Rockell, puisque j'ai lancé un appel sur cet artiste sur les forums d'art pastal .

25

Pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste , que personnellemnt je viens de découvrir en parcourir le net, je vous montre quelques photos de ces oeuvres .

mail_art_re_u_2010

mail_art_re_u_20101

j'aime beaucoup ses dessins, je les trouve pleins d'humours, pas vous ???....

merci de votre visite et de votre commentaire ...et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien aussi mais quand trouves tu le temps de faire tout cela !!!!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
beaucoup de jolies choses sur ton blog bisous à bientôt
Répondre
V
De très belles images des années 50... j'adooore!! Je crois que c'est LMDC qui avait également lancé un appel....très sympa!!<br /> Bon,j'ai vu chez Anmaco que tu allais partir à la montagne...Si c'est la montagne à laquelle je pense, fais un tit coucou à ma maison en passant!!Je crois bien que je ne pourrai pas y aller avant l'été... snifff!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
A
Mais avec plaisir ma copine...<br /> <br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
C
La fée Anmaco a encore frappé ! Super tous ces petits cadeaux...J'aime beaucoup aussi N. Rockwell ! d'ailleurs je pense à toi....<br /> Bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité