Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
6 avril 2015

Cadeaux de départ à la retraite

Pour le départ à la retraite d'une collègue de travail, j'ai été chargé de confectionner une boite cadeau et le livre d'or.

Pour la boite, je suis partie d'une boite à chaussure. Le résultat, c'est une valise.

(Idée trouvée sur Pinterest)

SAM_2288

SAM_2289

SAM_2291

SAM_2292

SAM_2293

SAM_2294

SAM_2295

SAM_2296

SAM_2298

et le livre d'or,

SAM_2299

SAM_2300

SAM_2301

SAM_2304

ooOOoo

 

Si tu passes par là, Francine, je te souhaite une très bonne retraite et n'oublies de nous envoyer des cartes postales....

Publicité
Commentaires
R
combien est le produit la boite et le livre d'or
Répondre
R
combien est le produits boite et le livre d'or merci
Répondre
R
j'aimerais savoir a combien est le tous la boite et le livre merci
Répondre
F
Merci pour ce magnifique cadeau ! Bisous
Répondre
A
vraiment un cadeau très sympa et bravo<br /> <br /> pour cette boite valise c'est super !!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité