Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
12 décembre 2014

calendriers de l'avent....

Le mois de décembre est bien avancé, mais pour le débuter, j'avais réalisé des calendriers de l'avent.

En gris et blanc, et en lin pour le premier.

SAM_1960

SAM_1961

SAM_1962

 

et un modèle en rouge et blanc.

SAM_1967

 

SAM_1968

 

SAM_1969

ooOOoo

Je vous souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes.....et très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tous les deux mais j'ai une préférence pour le gris et blanc, anmaco est une petite veinarde !!!
Répondre
A
j'ai la chance d'avoir reçu en cadeau le gris et blanc<br /> <br /> il est superbe ton calendrier de l'avent <br /> <br /> encore merci pour ce cadeau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité