Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
23 août 2014

Carte 3D....

Aujourd'hui, j'ai une collègue de travail qui se marie.

J'ai donc été chargé de lui réaliser une petite carte, pour cette occasion. Cette fois je suis partie dans une carte en 3 D.

Son thème étant la nature, je me suis donc adaptée !

SAM_1422

la carte ouverte, avec son couvercle à côté.

SAM_1429

détails de la carte....

SAM_1424

SAM_1425

SAM_1426

SAM_1427

et en son centre, petit bouquet de lavande avec un coeur en liège et un petit rondin de bois .

SAM_1428

Pour transporter le tout, une jolie " enveloppe" format XL !

Petit sac en papier kraft, réalisation maison, et décorré lui aussi.

SAM_1431

 

SAM_1430

SAM_1432

Mes collègues l'ont trouvé très sympa, j'espère que la mariée en fera autant  !

oooOOOooo

 

Bonne journée à vous tous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier, c'est superbe !..<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Vraiment magnifique ! Gros bisous
Répondre
C
Elle est super belle, elle a du être super contente !!!!
Répondre
A
c'est une superbe attention,<br /> <br /> bravo pour ta carte et ce sac trop sympa bisous !!!
Répondre
B
super jolie ta carte bravo!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité