24 avril 2013

Plaque de porte pour Maëva...

Premier essai de plaque en couleur ! Jusqu'alors, j'étais resté dans les tons doux et clairs. Mais là, pour une jeune pré-ado, le rouge etait de rigueur. Elle adore le style japonais et les kokeshis. Cette plaque toujours en MDF, est uniquement peinte. ooOOoo Fin de la série des plaques de porte...jusqu'a la prochaine ! A bientôt ....
Posté par jeuxdemains à 08:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 avril 2013

Plaque de porte pour Luigi...

La troisième et dernière plaque de cette série,est pour Luigi. Avec ce prénom, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est le jeu vidéo. Je suis donc restée dans cette optique et j'ai réalisé la casquette du personnage du jeu. La casquette est en tissu, garni de ouatine. Toutes les plaques ont rejoint leurs nouveaux propriétaires à leur grande joie ! ooOOoo Merci de votre visite ....et à bientôt !
Posté par jeuxdemains à 08:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 avril 2013

Plaque de porte pour Andréa...

La plaque suivante est pour Andréa. Sa chambre est dans les tons bleus, donc la plaque est plus classique. La guirlande de fanion est dans un dégradé de bleu et blanc.   ooOOoo A très bientôt pour la troisième plaque.
Posté par jeuxdemains à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avril 2013

Plaque de porte pour Nunzio...

Je vous en avez parlé la dernière fois, et bien la voilà  ! Je viens de réaliser la plaque de porte pour "Nunzio". Il aime lui aussi les motos, et sa chambre est décorée dans le thème anglais. Donc pour allier les deux, je lui ai réalisé des drapeaux. Plaque en MDF, peinte et drapeaux réalisés a la main et eux aussi peint. ooOOoo Les autres vont suivre....un peu de patience et à bientôt !
Posté par jeuxdemains à 22:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
04 avril 2013

Plaque de porte pour Lorenzo-Angelo...

Le temps passe trop vite, et je ne vous ai pas montré mes dernières créations. je suis impardonnable ...sauf si je me rattrape ! Alors voilà, la dernière plaque de porte, pour le petit Lorenzo-Angelo. Ses parents sont fans de moto et de tête de mort un peu rigolote. J'ai donc combiné les deux pour leur créer une pièce unique, un petit blousson de moto en "cuir" sérigraphié.   et le petit blouson sur son ceintre, Du coup ses petits cousins, vont avoir droit à leurs plaques personnalisées. Et promis, je vous les... [Lire la suite]
Posté par jeuxdemains à 11:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,