Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Bracelets shamballa...

Une envie de n'initier aux bracelets shamballa, et par la même occasion de faire plaisir.

Le premier c'est pour ma copine Anmaco, qui adore les perles.

DSCF0028

DSCF0029

le tout mis dans un joli petit pochon, pour le lui offrir !

les deux autres, sont pour ma fille, du fils noir avec des perles qui forment son prénom ,

DSCF0035

et le second, fils blanc et perles marrons,

DSCF0033

les deux réunis, a son bras ....

DSCF0037

 

ooOOoo

 

Bonne semaine à vous tous ....et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera à booster vos vente les gents ador les connecteurs<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
Répondre
T
a oui c tres simpa.......bizz
Répondre
K
chouettos !!!
Répondre
B
ils sont super tes bracelets bigbisous
Répondre
C
très chouettes ces bracelets !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité