Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
28 décembre 2012

Bombons pour une gourmande ....

Offrir quelques bombons pour ma copine gourmande, dans un petit emballage sympa, tel était mon envie !

Ni une ni deux, je les ai mis dans un petit sachet en plastic, fabriqué un petit emballage.

  Un peu de tissu, un tampon spécial mer, une feuille cartonnée, ficelle et bouton, et le tour est joué !

DSCF0006

DSCF0008

 

A l'heure où vous voyez ce message, les bombons ont déjà disparu !

 

ooOOoo

 

bonne journée....

Publicité
Commentaires
C
disparus ? bizarre !!<br /> <br /> bel emballage qui, au moins, restera !
Répondre
A
oui ils ont disparu mais oùùùùùùùùùùùùùùùù<br /> <br /> j'ai gardé l'emballage et collé dans un carnet à cadeau<br /> <br /> que j'ai fais pour me souvenir des cadeaux reçus ce mois de décembre<br /> <br /> merci encore pour toute ces gentillesse, bisous !!!!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité