Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
4 juin 2012

des fleurs au fruits.....

C'est la 3° année que je profite des ces jolies feurs.

 Ce sont celles de mon kiwi. Pas encore de fruits, mais j'espère que cela ne tardera pas. C'est un arbuste auto fertille, donc je garde espoir !

En attendant de les déguster, je vous en fait profiter ...

 

kiwi_juin2012_001

 

kiwi_juin2012_002

kiwi_juin2012_005

A très bientôt pour la dégustation !

 

Publicité
Commentaires
B
superbes en effet tu as de la chance le notre ne fait que des feuilles snif snif !!
Répondre
C
très jolies fleurs, je n'en avais jamais vues ! les fruits, l'année prochaine..peut-être
Répondre
A
De très jolies fleurs en effet<br /> <br /> pour les fruits il va falloir être <br /> <br /> patiente alors ... <br /> <br /> mais je reste sur le coup.....<br /> <br /> bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité