Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
24 février 2012

Un courant d'air....

Les températures de ces derniers jours ont eu raison de ma porte d'entrée.

fevrier 2012 009

Elle laisse rentrer tout et n'importe quoi !

En cherchant dans mes tissus , j'ai retrouvé un coupon acheté dans mon magasin suédois préfèré.

fevrier 2012 008

Les mesures prisent, j'ai fait chauffer ma MAC, pour réaliser ceci...

fevrier 2012 010

de plus près, voilà ce que ça donne ...

2012-02-13 fevrier 2012

et petit truc  pour qu'il suive le mouvement de la porte,

 un petit crochet et un petit bout de ruban !

fevrier 2012 014

Maintenant ma porte est bien plus sage, elle sélectionne les entrées !!!

 

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Super ! fini les courants d'air :o)
Répondre
A
géniale ton idée non seulement du coussin de porte<br /> <br /> mais le petit crochet et le ruban super !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à très vite
Répondre
B
super ce boudin suédois bigbisous !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité