Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
26 janvier 2012

Coup de mains....

Un ami vient d'ouvrir un garage de mécanique, moto, scooter et quad.

 C'est le racer garage, sur foulayronnes (47510)

Il m'avait demandé si je pouvais lui faire les panneaux publicitaires pour mettre sur le haut de son garage .Pour moi, c'etait pas de problème, au contraire, c'etait même un vrai plaisir...je pouvais enfin m'amuser !

Il m'a fourni les panneaux d'aluminium, choisi la typographie et a moi de jouer !

3  panneaux grands formats  (environ 1m50 x 50 cm ) a réaliser. Alors j'ai pris mon plus beau crayon a papier, mes pinceaux et la peinture glycéro et voilà ...

panneau_racer_garage_002

 

panneau_racer_garage_004

 

panneau_racer_garage_005

Je me suis bien amusée et c'est le principal, puisque lui, il est content !

oo00oo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Un super rendu !
Répondre
M
extra !!!!
Répondre
C
bravo ! j'appladis.. des 2mains !!
Répondre
B
c'est super bravo!
Répondre
A
Bravo Fabye tu sais vraiment tout faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité