Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

La mère noël est passée ......

Sur le blog de coté arcade, Linda a organisé un petit jeu en collaboration avec quo vadis.

J'ai tenté ma chance, ni croyant pas trop ( même pas du tout !), car je ne gagne jamais !!!

Je ne vous dis pas ma surprise, en recevant un mail m'annoncant que j'avais été tiré au sort et que j'allais recevoir un petit cadeau.

Je remercie vivement Linda, et Mireille pour ce joli petit carnet, qui va se remplir doucement au cours de 2012.

kdo_cot__arcade_011

kdo_cot__arcade_013

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
c'est génial!<br /> <br /> un joli cadeau et bien pratique bisous
Répondre
A
bravo à toi <br /> <br /> moi aussi j'ai eu la chance de gagner ce carnet<br /> <br /> c'est super et comme tu dis merci à Linda...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi et à très vite
Répondre
C
félicitations !!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité