Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

petites vacances.....

Partir quelques jours retrouver une amie, et surtout profiter du "seul" jour de beau temps, pour faire une petite balade.

c'est dans les calanques d'Ensue La Redonne,et plus précisement du côté de "grand Méjean", qu'on s'est baladée, sous un superbe soleil du mois d'octobre ( mais là, on se demande si les saisons existent encore!!!)

Je vous fais profiter de ces quelques photos.

Soleil, mer, ciel bleu ,température très agréable....et pas de monde, c'est ça les vraies vacances !

 

2011_10_27_martigues_oct2011

2011_10_27_martigues_oct20111

 

2011_10_27_martigues_oct20112

je vous souhaite une bonne ballade, avant de rentrer dans l'automne....

ooOOoo

 

Merci de votre visite ....et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
oh c'est magnifique tes photos <br /> merci ma belle pour cette splendide balade mëme pas eu mal aux pieds moi hi hi hi !!bigbisous !!
Répondre
A
Magnifiques tes photos<br /> et ces mosaïque <br /> merci de faire faire partager tes vacances !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité