Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
6 octobre 2011

retour au Mail art ....

Il y a longtemps que je n'en avais pas réalisé, mais je suis tellement en retard que je me suis décidée a mis remettre ....!!!

Et ca tombe bien , j'en ai reçu un de fullyscrap, donc je lui en ai renvoyé un.

Son thème était le jardin fantastique. J'espère avoir répondu à son souhait, en tout cas il est bien arrivé!

 

octobre2011_003

bonne journée a vous qui passez par là !

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire ....et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
adorable ce jardin !
Répondre
S
très joli mail art, tu as bien fait de t'y remettre ;o) bises du sud
Répondre
B
c'est magnifique bigbisous bonne journée !!
Répondre
L
J'ai vu sur le forum qu'elle avait adoré et c'est bien normal car il est magnifique !!!
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité