Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
16 septembre 2011

recyclage.... 2 en 1 !

Prendre un joli sac en papier,

001

Lui associer une boite en carton,qui sert a transporter les verres

(que j'ai gardé après les avoir acheté dans mon magasin suédois préféré)

recyclage_sept2011_003

 

associer les deux, et on obtient une boite de rangement pour tous les petits cartons, qui vont me servir pour l'art postal( Hé oui, il est grand temps que je m'y remette !!!)

recyclage_sept2011_011

recyclage_sept2011_012

Mais le recyclage ne s'arrête pas là, avec les chutes de la poches, j'en ai profité pour embellir mon cahier à idées.

Prendre les anses, les coller sur le haut du cahier,

recyclage_sept2011_005

Quelques morceaux de tissus, de la peinture tissus 3D,

recyclage_sept2011_013

recyclage_sept2011_014

Quelques idées glanées dans les revues, a conserver précieusement,

recyclage_sept2011_008

et voilà, ....rien de plus a recycler !.

ooOOoo

Merci de votre visite et de votre commentaire.... à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
De bonnes idées! J'aime beaucoup la récup moi aussi!
Répondre
Génial l'idée du cahier !
Répondre
A
c'est vrai ç'est une super idée<br /> bravo ma Fabye !!!!
Répondre
B
super sympa bravo!!!!
Répondre
C
toujours d'excellentes idées !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité