Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de mains
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Une carte pour un mariage...

Samedi 18 juin, j'ai répondu présente à l'appel .... d'Angélia et de jean-batiste.

Angélia est une collègue de travail, et elle a dit oui à son homme.

Toute l'équipe du service, à été convié à la fête.

Pour cette occasion une petite cagnotte a été organisé et on m'a demandé de réaliser une petite carte pour y glisser les billets.

 

Je suis restée dans les couleurs de son faire part, le blanc cassé et le rouge.

2011_0620carte-mariageangélia0005

 

2011_0620carte-mariageangélia0006

 

2011_0620carte-mariageangélia0008

2011_0620carte-mariageangélia0001

2011_0620carte-mariageangélia0007

 

2011_0620carte-mariageangélia0010

 Maintenant, ils n'ont plus qu'a partir en voyage de noces .....

 

ooOOoo

 

Merci de votre visite et de votre commentaire....et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Superbe....j'aurai bien fait appel à toi pour mon mariage mais je suis déjà mariée...<br /> bises et merci pour tes visites
Répondre
B
chic et délicat bravo ma belle !!
Répondre
A
Bravo pour cette jolie carte<br /> en forme de petit livret<br /> et ces couleurs sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
sobre et très jolie cette carte !
Répondre
jeux de mains
Publicité
Publicité